black-android-smartphone-displaying-man-

SERVICES

CE QUE NOUS FAISONS –

OBSERVER, FILMER, QUESTIONNER, DOCUMENTER, ANALYSER.

Nous apportons_ racontés du point de vue ou de la perspective des gens_ un compte rendu audiovisuel des ensembles culturels de valeurs et d'utilisation des produits ou des services. Des films d'observation grand format aux clips contextuels basés sur des interviews; les images et les sons remplacent ou complètent les notes de terrain et les rapports écrits. 

UNE RECHERCHE JUDICIEUSE POUR DES INSIGHTS POINTUS

Dans un marché de plus en plus axé sur les données, les grandes entreprises reconnaissent la valeur ajoutée de la recherche ethnographique comme outil pour obtenir une meilleure compréhension des clients en raison de sa capacité à rendre le « monde réel » visible. L' anthropologie visuelle aide à donner vie au parcours client en permettant aux entreprises de voir exactement comment les gens interagissent et expérimentent avec leurs produits ou leurs services et contribue ainsi à fournir des résultats plus percutants.

TEMOIGNAGES CLIENTS

Dominique Desjeux, FRANCE

Professeur émérite d’anthropologie à l’université Sorbonne Paris cité (université Paris Descartes)

« Bruno est l’un des plus uniques documentaristes que j ’ai jamais rencontré. Très talentueux lorsqu’il s’agit de capturer l’expérience humaine et sociale, il sait aussi répondre à une question d’ordre commerciale. Il est lui-même plein de vie et d’énergie. »

black-android-smartphone-displaying-man-

SERVICES

WHAT WE DO -

OBSERVE, FILM, INTERVIEW,

DOCUMENT, ANALYSE.

Told from people’s own point of view or perspective we bring an audio-visual account of the cultural sets of values and use of products or services. From long format observational films to interview-based contextual clips, images and voices replace or complement written field notes and reports.

SMART RESEARCH GAINS GREATER INSIGHTS

In an increasingly data-driven market place, leading businesses are recognizing the value of adding ethnographic research as a tool to gain greater customer insights because of its ability to make the “real world” visible. Visual anthropology helps bring the customer journey to life by enabling businesses to see exactly how people interact with and experience their products or services and therefore helps to deliver more impactful results.

WHAT OUR CLIENTS THINK

Dominique Desjeux, FRANCE

Professor emeritus of anthropology at the Sorbonne University Paris cité (University Paris Descartes)

"Bruno is one of the most unique documentary filmmakers I've ever met. Very talented when it comes to capturing human and social experience, he also knows how to answer a commercial question. He himself is full of life and energy.”

KEEPING YOU CONNECTED

© 2020 by Studio Bruno Moynié All Rights Reserved

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon